Entre ciel et terre

Entre ciel et terre

Bordeaux • Rouge

15%vol • 75 CL

Le Château Haut-Meyreau est la première pierre de l’édifice Invindia. C’est ici que l’histoire entre Jean-Pierre Derouet et la région bordelaise a commencé. De son propre aveu, s’il ne devait garder qu’un domaine, ce serait "Haut-Meyreau, pour l’historique, c’est là que tout a commencé. […] moi je me suis construit, j’ai grandi grâce à Haut-Meyreau."

Entre Ciel et Terre est notre cuvée référence de nos Bordeaux. Cette cuvée n'est réalisée que lors des plus beaux millésimes, en quantité très limitée. Ce joli vin tout en élégance est issu de nos meilleures vignes, nos meilleures grappes. Un vin qui a de beaux jours devant lui, qui se plaira à être oublié quelque temps en cave pour gagner encore en noblesse.

Vigneron en dégustation de vin de Bordeaux

L'avis du vigneron

Description

Robe / œil : Une robe rubis profonde

Nez : Expressif et fin avec des arômes de fruits cuits

Bouche : Un vin élégant, riche et corsé, qui dévoile des notes de réglisse. Ses tanins fondus apportent une belle persistance à sa longueur en bouche

conseils de service

Temperature Entre 16 et 18°C
Carafe À carafer 1h avant le service
conservation Se gardera dans les 15 années à venir

Conseils d’accords

Il accompagnera toutes les viandes de qualité ainsi que les gibiers

Viandes rouges Viandes rouges

Vous aimerez aussi

Un ADN forgépar notre histoire

L’histoire des Vignobles Invindia prend ses racines dans la rencontre de deux hommes, Jean-Claude Bernard et Jean-Pierre Derouet.

Des 18 hectares du Château Haut-Meyreau en 1987, nos vignobles ont su s’adapter à l’évolution du milieu viticole pour repésenter aujourd’hui plus de 110 Ha répartis sur nos septs Châteaux.