A la découverte de nos domaines
Nous nous appuyons sur les spécificités de chaque domaine et chaque terroir afin de vous proposer des vins conjuguant savoir-faire, respect de l'environnement et qualité.


Notre domaine historique
Le Château Haut-Meyreau est la première pierre de l’édifice Invindia. C’est ici que l’histoire entre Jean-Pierre Derouet et la région bordelaise a commencé. De son propre aveu, s’il ne devait garder qu’un domaine, ce serait « Haut-Meyreau, pour l’historique, c’est là que tout a commencé. […] moi je me suis construit, j’ai grandi grâce à Haut-Meyreau. »


Un Grand Cru respectueux de l'environnement
Premier domaine de l’appellation Saint-Émilion Grand Cru à avoir rejoint le groupe, le Château Le Conte représente 5 hectares sur la commune de Saint-Hippolyte et a entamé sa conversion vers l'agriculture biologique.


La Belle Endormie du bordelais
Un domaine empreint d'histoire, situé sur des terroirs uniques.


L'élégance à la bordelaise
Le Château Bellevue Malartic n'a rien à envier aux grands crus. Situé sur la commune de Grézillac à seulement 9km de Saint-Émilion, ses vignes à flanc de coteau nous offrent des vins de terroir uniques.


Un terroir exceptionnel
Ce domaine de Saint-Émilion est le dernier vignoble à avoir intégré le groupe. Situé sur la commune de Saint-Pey-d'Armens, le Château Touzinat se révèle être « un coup de cœur et en même temps un coup de folie », un coup de cœur pour un domaine plein de potentiel.


Un vignoble pour l'avenir
Le Château Aurore est un vignoble de plus de 10 Ha cultivé intégralement en agriculture biologique. Soucieux de nous adapter aux enjeux écologiques et sociétaux, cette superficie sera doublée d'ici deux ans.