À la découverte des domaines

Nous nous appuyons sur la spécificité de chaque domaine, de chaque terroir, pour vous proposez des vins alliant savoir-faire, respect de l'environnement et plaisir gustatif. Que vous soyez novice, amateur ou fin connaisseur des vins de Bordeaux, nous avons la cuvée qu'il vous faut.

Un bordelais qui connaît ses classiques

Le Château Lamichelle est un domaine traditionnel du bordelais. Ses vins conjuguent tradition et savoir-faire, de quoi ravir les amateurs de Bordeaux.

Un terroir exceptionnel

Ce domaine de Saint-Émilion est le dernier vignoble à avoir intégré le groupe. Situé sur la commune de Saint-Pey-d'Armens, le Château Touzinat se révèle être « un coup de cœur et en même temps un coup de folie », un coup de cœur pour un domaine plein de potentiel.

L'élégance à la bordelaise

Le Château Bellevue Malartic n'a rien à envier aux grands crus. Situé sur la commune de Grézillac à seulement 9km de Saint-Émilion, ses vignes à flanc de coteau nous offrent des vins de terroir uniques.

Notre domaine historique

Le Château Haut-Meyreau est la première pierre de l’édifice Invindia. C’est ici que l’histoire entre Jean-Pierre Derouet et la région bordelaise a commencé. De son propre aveu, s’il ne devait garder qu’un domaine, ce serait « Haut-Meyreau, pour l’historique, c’est là que tout a commencé. […] moi je me suis construit, j’ai grandi grâce à Haut-Meyreau. »

Un Grand Cru respectueux de l'environnement

Premier domaine de l’appellation Saint-Émilion Grand Cru à avoir rejoint le groupe, le Château Le Conte représente 7 hectares sur la commune de Saint-Hippolyte.

La Belle Endormie du bordelais

Un domaine empreint d'histoire, situé sur des terroirs uniques.

Un vignoble pour l'avenir

Le Château Aurore est un vignoble de 5 Ha cultivé intégralement en agriculture biologique. Soucieux de nous adapter aux enjeux écologiques et sociétaux, cette superficie sera doublée d'ici deux ans.